Des articles sur le TDA(H)

« Le don d'apprendre » de R. Davis. Une critique de la nouvelle édition.

Publié pour la première fois en 2003, après « Le don de dyslexie », « Le don d'apprendre » est le deuxième ouvrage de Ronald D. Davis dédié aux difficultés d'apprentissage.

Cette édition se voit embellie d'une nouvelle couverture ainsi que de quelques actualisations du texte originel. Plus d'informations  -->

Désorientation, Confusion et Symptômes du TDA(H)

Les procédures Davis pour la correction de la Dyslexie aident les enfants, ou adultes, qui souffrent des troubles déficitaires de l’attention (TDA(H) à mieux se maitriser et à surmonter leurs problèmes d’inattention.

Nous allons voir : Comment la désorientation peut saper une pleine compréhension conceptuelle.  Plus d'informations  -->

Le point de vue scientifique -2-

Cet article est une synthèse de la présentation donnée par Ioannis Tzivanakis sur le sujet « De nouvelles perspectives sur le TDAH » lors du séminaire européen des facilitants, en novembre 2016 à Florence, Italie.

Table des matières : Plus d'informations  -->


Toutes les autres catégories


Nous sommes l'Association d'Apprentissage Davis et nous représentons la Méthode Davis et nous proposons la formation pour devenir facilitant Davis pour les pays suivants : La France, l'Allemagne, l'Italie, le Danemark, la Suisse, l'Autriche et la Grèce.

Les services professionnels décrits comme Davis®, Correction de la Dyslexie Davis®, Maîtrise des Symboles Davis®, Conseil d'Orientation Davis®, et Maîtrise des Maths Davis® ne peuvent être fournis que par des personnes employées par un Spécialiste Davis certifié ou qui sont formées et certifiées/agréées en tant que Facilitateurs Davis par la Davis Dyslexia Association International.