Des articles sur l'Ecole et les apprentissages.

Prévention de la dyslexie

Première en Italie: pendant l’année scolaire 2014-2015, un projet visant à prévenir les troubles dyslexiques, s’appuyant sur les “stratégies d’apprentissage Davis”, a été réalisé au sein d’un établissement scolaire.

Cela fait plus de vingt ans que Sharon Pfeiffer...  Plus d'informations  -->

Quand on doit enseigner ce que l'on apprend 

Une nouvelle étude, menée à l’Université de Washington à St. Louis (WUSTL), démontre que les étudiants obtiennent de meilleurs résultats aux examens lorsqu’ils comptent enseigner leurs nouvelles connaissances ultérieurement. Cette étude compare les résultats obtenus ... Plus d'informations  -->


Toutes les autres catégories


Nous sommes l'Association d'Apprentissage Davis et nous représentons la Méthode Davis et nous proposons la formation pour devenir facilitant Davis pour les pays suivants : La France, l'Allemagne, l'Italie, le Danemark, la Suisse, l'Autriche et la Grèce.

Les services professionnels décrits comme Davis®, Correction de la Dyslexie Davis®, Maîtrise des Symboles Davis®, Conseil d'Orientation Davis®, et Maîtrise des Maths Davis® ne peuvent être fournis que par des personnes employées par un Spécialiste Davis certifié ou qui sont formées et certifiées/agréées en tant que Facilitateurs Davis par la Davis Dyslexia Association International.