Le nouveau livre Davis sur l'autisme

 

 

"Dès que mon identité a commencé à se développer et que j'ai commencé à me souvenir, mon principal désir dans la vie était de devenir un être humain véritable.

Je pouvais voir que les autres étaient quelque chose que je n'étais pas. Ma première tâche, dès le début, fut de trouver un moyen qui me permettrait de devenir « normal », ou au moins d'apparaître ainsi.

Si je pouvais trouver mon chemin dans ce chaos et si je pouvais créer un « plan » pour les autres tels que moi, alors mon existence aurait de la valeur.

L'Approche Davis de l'Autisme est mon meilleur effort pour offrir ce plan."

 

                              Ronald D. Davis

Cet ouvrage contient des informations précieuses et bien expliquées et donne les clés indispensables pour comprendre l’autisme selon la perspective Davis. Il s’adresse ainsi aussi bien aux praticiens Davis confirmés et aux spécialistes de l’autisme, qu’aux personnes touchées par l’autisme et à leurs parents ou proches.

 

Dans sa préface, Ron Davis présente sa co-autrice Abigail Marshall par les phrases suivantes : “Il existe de nombreuses personnes à qui je confierais volontiers ma vie, mais seulement quelques-unes à qui je confierais volontiers l’avenir du travail de toute ma vie. Abigail est l’une de celles-ci. En lisant ce livre vous verrez que la confiance n’était pas mal placée et combien j’ai de la chance.”

 

Nous souhaitons à cet ouvrage qu’il trouve son chemin pour atteindre toutes les personnes qui attendent ces informations depuis très, très longtemps…

 

Vous trouvez ici un exemple de texte tiré du chapitre 12 : Livre Davis autisme, chapitre 12.

 

Voici les coordonnées des facilitants Davis de l'Autisme en France.

Vous souhaitez acquérir l’ouvrage “L’autisme et les graines du changement” ?

Vous pouvez le commander chez votre libraire avec l’ISBN 978-3940-493095.

 

 Pour consulter le site web international Davis Autisme, cliquer sur le logo.

Le terme “Approche Davis® de l’Autisme” est une marque deposée de Ronald D. Davis. L’utilisation commerciale de cette marque pour identifier des services d’éducation, d’instruction ou thérapeutiques nécessite une licence de la part du propriétaire de la marque.